A qui est destinée l’assurance boulanger de BC Assurances ?

Tous les boulangers sont concernés par cette assurance. Que vous soyez boulanger indépendant ou que vous soyez franchisé d’une marque de boulangeries, l’assurance boulanger proposée par BC Assurances vous concerne.

Que couvre l’assurance boulanger de BC Assurances ?

Avec l’assurance boulanger de BC Assurances, tous vos biens essentiels à votre activité comme les fours à pain, les pétrins… sont assurés en cas de sinistre. Nous pouvons notamment garantir en valeur neuf ces matériels suite à bris de machine.
Vos marchandises seront aussi assurées en cas de dégradations liées à des intempéries ou des accidents comme des inondations ou des incendies par exemple.
Votre lieu de travail est essentiel à votre activité, c’est pour cela que nous vous protégeons en cas de vol, incendie, dégâts des eaux, inondations… Toutes pertes financières engendrées suite à un sinistre seraient prises en charge pour limiter l’impact d’un tel événement sur votre entreprise.
Nous proposons également d’assurer les risques concernant les personnes, gérant et personnel. En tant qu’artisan boulanger, tous les jours vous êtes amené à porter des charges lourdes, à travailler avec des machines électriques pouvant être dangereuses, à respirer des poussières de farine… vous êtes donc susceptible de subir de graves accidents. Nous proposons les garanties en incapacité et invalidité.

Pourquoi souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle ?

Votre assurance boulanger entre aussi en jeu lors de dommages causés par vos équipes à vos clients. Dans le cas où ces clients souhaitent se retourner contre vous, vous êtes assuré et n’avez pas à indemniser directement le client.
Comme tous les métiers de bouche vous pouvez rencontrer des problèmes d’intoxication alimentaire. Un événement tel que celui-ci pourrait ternir votre réputation et vous faire perdre des sommes d’argent conséquentes ainsi que des clients, votre assurance vous protègerait également dans ce cas.
Il faut savoir que l’assurance boulanger vous couvre aussi bien avant et après le remise du produit. C’est-à-dire qu’elle vous couvre pour les incidents pouvant intervenir durant la confection de vos produits, lors des ventes de ceux-ci ainsi que les incidents pouvant se produire lors de la consommation de ces derniers (éclat de verre dans le pain, intoxication alimentaire, allergie…).

Vous êtes artisan boulanger et vous posez des questions quant à la mise en place d’une assurance responsabilité civile professionnelle en lien avec votre métier ? Ou vous souhaitez tout simplement faire réviser votre contrat en cours ? Sentez-vous libre de nous contacter au travers de notre formulaire.

Les éléments indiqués dans ces pages ne sont qu’un résumé ; ces éléments ne pourront nous être opposés. Nous restons disponibles pour toute précision.

Demande concernant* :

Nom* :

Prénom* :

Raison sociale* :

Fonction* :

Adresse e-mail* :

Téléphone* :

Message :

Comments are closed.